GUIDE DE MADRID


   PALACIO REAL MADRID - PALAIS ROYAL MADRID 
 
LA "CASA DE CAMPO" DE MADRID

  La Casa de Campo est le principal poumon de la ville de Madrid, avec 1800 hectares de domaine. Placé au nord-est de Madrid, le parc de La Casa de Campo limite avec l'autoroute N-VI Madrid-La Corogne.  Le parc a été créé vers le 1560 par Felipe V comme limite de chasse, et il a été jusqu'à ce qu'en 1930, le parc est devenu ainsi public et être à la portée de tous les Madrilènes pour son bénéfice. comme limite de chasse, et il a été jusqu'à ce qu'en 1930, le parc est devenu ainsi public et être à la portée de tous les Madrilènes pour son bénéfice.

  Dans son enceinte loge, entre autres, le Parc d'Attractions, le Zoo de Madrid, le Rockódromo (Madrid Arena) et le Lac, et constitue dans sa totalité un symbole plus de la ville de Madrid.  

  
 
Le Parc d'Attractions de Madrid

  Le Parc d'Attractions présente plus de 40 attractions de tout type pour bénéfice des Madrilènes, à auxquels le jour sûr les sera rendu court étant donné la variété et la qualité des attractions. 

  Le Parc est divisé différentes zones en fonction de l'"intensité" des attractions, de cette manière les amants des émotions forts pourront aller à la "zone du maquinismo", tandis que pour ceux plus tranquilles il est la "zone de la tranquillité", pour eux tu pèches la "zone infantile" et pour tous la "zone de la nature". En outre, le parc offre d'autres spectacles comme concerts ou animation dans ses rues et avenues.   

  
 
Zoo-Aquarium de Madrid

  Le Zoo de Madrid comprend en réalité plusieurs spectacles qui par lui-même méritent bien le paiement de l'entrée, comme sont le Parc Zoologique lui-même, l'aquarium, ce qui est delfinarium et ce qui est aviario. Tout cela forme une offre qu'aucun autre parc zoologique offre en Europe.

  Le parc zoologique a été fondé en 1972, et depuis lors a crû jusqu'à se transformer un de de ceux plus importants que le monde, tant par le nombre d'espèces (6000 exemplaires de plus de 500 espèces) comme par sa tâche de recherche.

  L'Aquarium est une installation véritablement impressionnante. Sous forme de pyramide, l'aquarium garde dans ses précédent 35 grands aquariums avec plus de 200 espèces différentes, entre lesquelles se trouvent les requins redoutable, sans doute une des grandes réclames de l'aquarium.

  Ce qui est delfinarium est synonyme de spectacle ; en effet, plusieurs fois à jour les dauphins mulassiers sympathiques exhibent en public leur agilité étonnante, force et intelligence pour le jouissez des présents. Un spectacle amusant, étonnant et qui sera sûrement rendu court pour le spectateur.

  Ce qui est aviario (lieu réservé a des spectacles de oiaseaux) a une capacité pour 1500 personnes, et est le lieu choisi pour l'exposition d'oiseaux rapaces et exotiques en volant en liberté. Les animaux là contenus ajoutent 60 espèces différentes des 5 continents, en soulignant la présence d'aigles de tête blanche, vautours,  les condors gigantesques, faucons, ou ce qui est multicolores perroquets.

  Outre ces 4 espaces il existe un pavillon appelé "Nature Mystérieuse", où on expose une grande quantité d'exemplaires d'animaux exotiques et hautement dangereux comme serpents tout le monde, d'araignées toxiques ou d'insectes géants. Il y a aussi un spectacle amusant à charge des marins de Léon qui laissera étonnés à tous les visiteurs

  
 
Le rockódromo - Madrid Arena

Le nouveau Madrid Arena (vieil Rockódromo) a venu d'être construit en 2004 sur l'ancien rockódromo. La nouvelle enceinte est une gigantesque construction acier, béton et cristal avec capacité pour plus de 10.000 spectateurs, pour la conclusion de spectacles de tout type, depuis des concerts jusqu'à des compétitions sportives, fonction principale de l'enceinte, reconstruite pour renforcer la candidature de Madrid à l'organisation des Jeux Olympiques de 2.012  

  L'inauguration officielle de l'enceinte a été faite dans la conclusion du Tournoi de Tennis Madrid Masters Séries 2004

  
 
Le Lac

  Le lac est un élément caractéristique de la Casa de Campo, et dans le on peut pratiquer le canoë-kayak, donner une promenade dans un bateau d'avirons ou donner simplement une promenade agréable autour. 

  Avec celui du Retiro, c'est le réservoir le plus représentatif que la ville de Madrid.

 Guide de Madrid - Visiter Madrid -  Santiago González 2009
Nota sobre los derechos de autor y políticas de privacidad de este sitio

 MADRID

Guide de Madrid

VISITER MADRID

La Puerta del Sol
La Plaza Mayor
Le Musée du Prado
Musees
Le parc du Retiro
Le Palais Royal
L'Almudena
Cibeles
Porte d'Alcala
Nuit Madrilène
La Casa de Campo

LES ALENTOURS

El Escorial
Aranjuez
Buitrago
La Pedriza

GUIDES TOURISTIQUES DU MONDE

Decouvrir Paris
Guia de Paris
Londres
Venecia
Guia de Madrid
Roma
Amsterdam
Lisboa
Bruselas
Liens tourisme
Directorio turismo
Transferts d'argent